The execution of JavaScript is disabled in your browser. Please allow the execution of JavaScript in order to get the full shopping experience in the thyssenkrupp CBS B2B portal.
Une fois connecté, les commandes les plus récentes de votre entreprise seront affichées sur le tableau de bord. En cliquant sur le lien Afficher les détails de la commande, vous accéderez directement aux détails de la commande et à tous les documents d'expédition disponibles.
Pour afficher toutes les commandes passées par votre entreprise au cours des trois dernières années, veuillez sélectionner "Historique des commandes" dans la barre de navigation principale.
Une fois connecté, les soumissions les plus récentes de votre entreprise seront affichées sur le tableau de bord. En cliquant sur le lien Afficher les détails de la soumission, vous accéderez aux détails de votre soumission, où vous pourrez soit passer à la caisse, soit demander une nouvelle soumission.
Pour afficher toutes les soumissions de votre entreprise, sélectionnez Soumissions dans la navigation principale.
Les documents d'expédition seront disponibles pour chaque pièce d'une commande une fois que celle-ci aura été expédiée. Les documents d'expédition comprennent le bon de livraison, la preuve de livraison, la facture, la FDS et la certification du matériel.
Dans le tableau de bord, lorsque vous consultez l'onglet des commandes récentes, des liens vers les documents d'expédition s'affichent lorsque les documents d'expédition sont disponibles pour une partie de la commande.
Pour trouver les documents relatifs à une commande, cliquez sur Historique des commandes dans la barre de navigation du site. Localisez la commande. Cliquez sur Afficher les détails de la commande et faites défiler vers le bas. Ces informations s'affichent sous les détails de l'article, dans un emplacement pratique appelé Documents d'expédition.
La facture, qui fait partie des documents d'expédition, sera disponible pour chaque élément d'une commande une fois que l'élément aura été expédié.
Dans le tableau de bord, lorsque vous consultez l'onglet des commandes récentes, les documents d'expédition s'affichent lorsque les documents d'expédition sont disponibles pour une partie de la commande. Cliquez sur pour afficher la facture.
Pour trouver les documents relatifs à une commande, cliquez sur Historique des commandes dans la barre de navigation du site. Localisez la commande. Cliquez sur Afficher les détails de la commande et faites défiler vers le bas. Ces informations s'affichent sous les détails de l'article, dans un emplacement pratique appelé Documents d'expédition.
Le paiement des factures sur ce site de commerce électronique est actuellement en cours de développement. Dans l'intervalle, veuillez contacter l'un des contacts de crédit figurant sur notre page de contact.
La certification des matériaux (MTR), qui fait partie des documents d'expédition, sera disponible pour chaque pièce d'une commande une fois que la pièce aura été expédiée.
Dans le tableau de bord, lorsque vous consultez l'onglet des commandes récentes, les documents d'expédition s'affichent lorsque les documents d'expédition sont disponibles pour une partie de la commande. Cliquez sur pour afficher les détails de la commande et accéder aux documents d'expédition.
Pour trouver les documents relatifs à une commande, cliquez sur Historique des commandes dans la barre de navigation du site. Localisez la commande. Cliquez sur Afficher les détails de la commande et faites défiler vers le bas. Ces informations seront affichées sous les détails de l'article dans un emplacement pratique appelé Documents d'expédition.
La FDS (fiche de données de sécurité), qui fait partie des documents d'expédition, sera disponible pour chaque pièce d'une commande une fois que celle-ci aura été expédiée.
Dans le tableau de bord, lorsque vous consultez l'onglet des commandes récentes, les documents d'expédition s'affichent lorsque les documents d'expédition sont disponibles pour une partie de la commande. Cliquez sur pour afficher les détails de la commande et accéder aux documents d'expédition.
Pour trouver les documents relatifs à une commande, cliquez sur Historique des commandes dans la barre de navigation du site. Localisez la commande. Cliquez sur Afficher les détails de la commande et faites défiler vers le bas. Ces informations seront affichées sous les détails de l'article dans un emplacement pratique appelé Documents d'expédition.
Le bon de livraison, qui fait partie des documents d'expédition, sera disponible pour chaque élément d'une commande une fois que celui-ci aura été expédié.
Dans le tableau de bord, lorsque vous consultez l'onglet des commandes récentes, les documents d'expédition s'affichent lorsque les documents d'expédition sont disponibles pour une partie de la commande. Cliquez sur pour afficher les détails de la commande et accéder aux documents d'expédition.
Pour trouver les documents relatifs à une commande, cliquez sur Historique des commandes dans la barre de navigation du site. Localisez la commande. Cliquez sur Afficher les détails de la commande et faites défiler vers le bas. Ces informations seront affichées sous les détails de l'article dans un emplacement pratique appelé Documents d'expédition.
Une fois qu'une partie de la commande a été expédiée, le suivi de la livraison est activé.
La commande peut être suivie à partir de la page Historique des commandes dans la navigation du site en cliquant sur Suivre ma commande à côté de la commande associée.
Vous pouvez également voir l'état d'avancement de chaque partie d'une commande lorsque vous cliquez dessus en consultant les détails de la commande.
Pour les livraisons de thyssenkrupp, le suivi de chaque étape du processus de livraison est affiché directement sur la page des détails de la commande pour chaque partie.
Pour tous les autres expéditeurs tiers et en fonction du fournisseur de services d'expédition, le numéro de suivi et un lien vers un suivi externe peuvent être inclus.